Accueil | Comment Commander | Contactez Nous | Cart ( €0.00)


Swingers - Infidélité Consensuelle

Vous avez probablement entendu le mot échangistes à plusieurs reprises, mais ... savez-vous vraiment en quoi consiste cette pratique sexuelle?

Le balancement a eu lieu dans la décennie des années 60, pendant la révolution sexuelle, et il s’agit aujourd’hui d’une pratique très utile pour ceux qui ont des relations stables. Le but est d’avoir des relations sexuelles avec d’autres couples, mais pas tous ensemble, comme dans une orgie, mais vous échangez votre mari (petit ami ou autre) contre celui de quelqu'un d’autre, et tant qu’ils sont dans le leur, votre pire n’est que l’autre.

En termes lisibles, il s’agit d’une infidélité consensuelle. Ce qui différencie les échangistes de ceux qui entretiennent une relation ouverte, c’est le fait que le couple choisit avec ceux qui auront des relations sexuelles et que c’est toujours avec un autre couple qui entretient une relation stable.

Pour l'instant, trois méthodes sont connues pour trouver des partenaires avec qui effectuer l'échange:

Spontané. Ils peuvent rencontrer l'autre couple et se rendre compte qu'ils ont les mêmes goûts et les mêmes loisirs. Il n'y a rien de prévu auparavant.

Des soirées. Croyez-le ou non, il existe des clubs échangistes où des soirées sont organisées à l'intention des couples dans le seul but de trouver un partenaire.

L'Internet. Bien sûr, il existe également des forums, des groupes et des pages dédiées aux fans de ce style de vie. En eux, vous pouvez rechercher un partenaire similaire au vôtre et planifier la réunion.

Les échangistes veillent à ce que leur style de vie leur permette de maintenir leur relation vivante et stable, car ils ont l'occasion d'explorer leur sexualité avec d'autres personnes, mais avec le consentement de la personne aimée.

Cependant, pour adopter cette pratique sexuelle, il faut plus que le désir d'explorer de nouvelles choses, mais aussi beaucoup de confiance en votre partenaire et une bonne estime de soi. En théorie, la jalousie n'est pas autorisée parmi ceux qui pratiquent le swing, mais vous risquez toujours de vous sentir menacée par la qualité avec laquelle votre mari aurait pu dépenser avec quelqu'un d'autre.

Sans compter que, parfois, l'un des membres du couple n'est pas d'accord avec l'échange, mais accepte de faire plaisir à son proche. Bien entendu, le résultat est le même que celui que l'on voulait éviter: le divorce.

Nous ne pouvons pas vous dire si balancer est correct ou faux, car chacun vit sa sexualité comme il l'entend, mais nous pensons qu'avant de prendre une décision, analysez tous les scénarios et leurs conséquences possibles. Considérez le sentiment de votre partenaire, et alors seulement, ils sauront si cette pratique est pour vous ou non.