Fantaisie ou réalité? Avoir des relations sexuelles dans les endroits les plus secrets du bureau semble être l’un des fantasmes de nombreux Godinez, en particulier de ceux qui ont allumé leurs bougies dans les locaux de la société où ils travaillent. Pourquoi ne pas avoir des relations sexuelles dans la covacha?
Les suspects ne manquent jamais!, Les compagnons qui, peu importe leur cacher, savent que Jorge met l'enfant (ou Francisco, ou Julian, ou le nom que vous préférez). Pour "naïf" soupçonner qu'ils donnent aux ressources humaines, nous vous donnons quelques conseils afin que vous ne perdiez pas la chamba et continuiez à vous fourrer à votre guise.
Avant de le faire, consultez ces conseils:
Si vous allez donner votre fille (ou) dans cette petite pièce où ils gardent le balai, la vadrouille et des babioles qui n’occupent jamais le bureau, veillez à ce que les caméras de surveillance ne les attrapent pas ou ne les attrapent pas. promener le voyeur qui va alors chiva. Identifier les caméras de surveillance et s'éloigner des gens, l'heure du repas est une bonne option pour cacher et mettre la passion, une souris, pour la détente!
Pour que tout soit en un temps record (pas trop vite pour ne pas en profiter et pas trop lent pour se faire attraper), portez des vêtements faciles à porter et un placement rapide, oui, quand l'action est finie, vérifiez vos vêtements, de peur que la chemise ne soit mal boutonné ou vous portez le bas du pantalon.
N'allez pas dire des choses sales à la mauvaise personne, assurez-vous d'avoir des relations sexuelles avec celle indiquée, vérifiez avant d'envoyer un message ou une WhatsApp, n'utilisez pas le service de chorégraphie de la société.
Ne continuez pas à montrer vos aventures avec un compagnon de compagnie, ou avec celui qui est votre meilleur ami au bureau. Même le compagnon le plus proche pourrait être une mèche enflammée, vous avez donc déjà un sandwich, une blague.
"Ne laissez aucune trace, non et non! Qu'il n'y ait pas de hueeeella", lorsque l'action se termine, cachez le préservatif, ne laissez pas la culotte tirée, ni les traces d'ADN évidentes, en d'autres termes, ne mettez pas la corde autour de votre tête. cou .
Évitez tout contact visuel et physique (nous parlons ici de prendre votre main libre avec la personne que vous mangez, votre déjeuner et votre dîner), rappelez-vous qu’il n’est pas nécessaire de les mâcher.
Peut-être que quelqu'un pourrait vous dire que par hasard, il vous a vu avec son pantalon baissé, que vous l'avez laissé tomber par hasard et que, par le destin du destin, vous êtes tombé entre les jambes de votre partenaire. Refusez quelque chose et préparez un alibi pour chaque aventure: "J'étais à Oxxo à ce moment-là, voici mon billet."