Accueil | Comment Commander | Contactez Nous | Cart ( €0.00)


Pourquoi n'avez-vous pas l'orgasme que vous souhaitez?

Pourquoi n'avez-vous pas l'orgasme que vous souhaitez?

Orgasme. Ce mot vous hante. C'est dans les films, la télévision, les publicités, Internet et, bien sûr, dans les conversations avec vos amis. Ils en parlent tous et jurent qu'ils sont les meilleurs sentiments du monde et, bien que vous les ayez connus, ils n'ont jamais semblé être la grosse affaire. Serez-vous le problème ou est-ce que le monde entier aime exagérer?

Bien qu'il soit facile de reprocher à votre partenaire ou à vos partenaires sexuels de ne pas jouir de votre orgasme, la réalité est que vous seul êtes responsable de votre plaisir. Il vous est impossible de profiter de ce que vous ne vous permettez pas de ressentir.

En fait, il peut y avoir plus d'une raison pour que vos orgasmes ne se déroulent pas comme prévu. Certains d'entre eux sont:

    - Pense. Si, lorsque vous êtes au milieu d'un acte sexuel, vous le passez à vous demander si vous allez atteindre l'orgasme ou non, tout ce que vous obtiendrez sera de l'inhiber. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une réaction réflexe de l'organisme. Par conséquent, si vous détendez votre esprit et concentrez-vous sur ce que chacun de vos sens ressent, vous remarquerez la différence.

    - Responsabilité. Avez-vous une idée de ce que vous aimez dans le sexe ou laissez-vous votre partenaire le devoir de le deviner? Ce n'est sûrement pas une diseuse de bonne aventure, donc si vous ne faites pas votre part, vous ne saurez jamais pourquoi ils affichent autant pour l'orgasme.

    - Tu ne penses pas à toi. C’est parfait que vous vouliez qu’il profite au maximum de ses réunions, mais… et vous n’avez pas le droit de le faire? Peut-être que vous faites des choses que vous n'aimez même pas simplement pour le satisfaire, il vaut donc la peine de vous payer avec la même devise ou de rechercher de nouvelles options pour vous reconnecter.

    - Concentration. Que pensez-vous en pleine action? À quel point aimez-vous votre partenaire, qu'aimeriez-vous faire ou comment l'appréciez-vous? Nous l’espérons, car si vous le passez au travail ou sur le carton que l’enfant a oublié, vous aurez à peine un orgasme à la demande de Dieu.

    - Entraine toi. Que la pratique rend l'enseignant est totalement vrai et s'applique dans le domaine sexuel. Si vous n’avez pas beaucoup d’expérience ou si vous n’avez eu que quelques rencontres avec votre partenaire, vous devrez probablement vous exercer un peu. Demandez un cours intensif de régularisation!

    - La patience. Avoir un véritable orgasme prend du temps, vous devez donc être patient et ne pas laisser les choses à moitié. Si vous aimez un type de stimulation, conservez-la jusqu'à ce que la sensation soit perdue, ne changez pas de position rapidement et donnez-vous la possibilité de voir comment elle évolue.

    - Plancher pelvien. Il est possible que vos muscles du bassin ne se contractent pas correctement et c'est pourquoi vos orgasmes ne sont pas si intenses que vous pouvez les exercer avec la méthode de Kegel.

Si vous vous sentez plus audacieux et que vous voulez sérieusement avoir des orgasmes incroyables, vous pouvez vous entraîner à l'aide d'un bon vibrateur. C'est à vous!