Accueil | Comment Commander | Contactez Nous | Cart ( €0.00)


Sexe menstruel! Bonne ou mauvaise idée?

Sexe menstruel

Sur le plan médical, la menstruation ne devrait pas poser de problème pour la jouissance sexuelle si elle est pratiquée dans le mariage, mais s'il existe des relations non protégées et que vous avez une vie sexuelle avec plus d'un partenaire, cela implique des risques de contracter une maladie transmise sexuellement. D'autre part, il existe des mesures hygiéniques pour avoir des relations sexuelles au quotidien et vous bénéficiez de certains avantages en mettant de la passion à ces dates. Nous vous proposons donc une liste de tout ce que vous devez savoir sur le sexe à la menstruation.

Y a-t-il un risque de grossesse? Oui, la grossesse est possible si vous avez des relations sexuelles quand vous êtes dans la journée. Si l'ovule n'est pas fécondé pendant qu'il se rend à l'utérus ou à l'utérus, l'endomètre se détache et est jeté avec l'ovule dans le vagin, ce qui entraîne un saignement ou une menstruation de 3 à 5 jours. Il y a grossesse pendant la menstruation lorsque la femme se prépare à ovuler, à ovuler ou jusqu'à 24 heures après l'ovulation. Si vos cycles menstruels sont courts et que vous ajoutez qu'un sperme peut vivre jusqu'à 7 jours, vous êtes plus susceptible de tomber enceinte.

Y a-t-il un risque de tomber malade? Oui, les relations sexuelles pendant la menstruation augmentent les risques de grossesse, car le sang et le sperme contiennent des micro-organismes responsables de l'hépatite, de la gonorrhée et de la syphilis, entre autres maladies, le plus dangereux étant le VIH / SIDA, qui se transmet par le sperme, les sécrétions vaginales et le sang. Selon les spécialistes, il n’existe pas de préservatif efficace à 100% pour prévenir les maladies ou la grossesse. Cependant, il est pratique d’utiliser un préservatif masculin ou féminin (jamais les deux ensemble) dès le début des rapports sexuels pour éviter l’échange de liquides.

Comment avoir des relations sexuelles à la menstruation? Certains spécialistes recommandent de le faire sous la douche, en utilisant des serviettes pour éviter de tacher les draps ou le matelas, en le faisant avec la position du missionnaire, en évitant les pénétrations profondes (le col de l'utérus peut être plus abaissé et beaucoup plus sensible pendant la menstruation; ton garçon).

Y a-t-il des avantages à avoir des relations sexuelles pendant la menstruation? Oui, vous obtenez un lubrifiant naturel, vous obtenez ainsi des informations plus agréables, des orgasmes plus intenses, une meilleure excitation (vous avez un plus grand sentiment de satiété dans les zones pelvienne et génitale), vous générez plus de confiance et d'intimité avec votre partenaire. et vous gagnez de l'expérience en explorant ce domaine de votre sexualité.