Êtes-vous sexuellement actif? Diriez-vous que vous êtes l'une des personnes ayant le plus de sexe au monde? o Avoir des relations sexuelles est-il presque un sport pour vous? Probablement, mais si nous ajoutions le temps que vous avez consacré à chacune de vos réunions, nous n'obtiendrions pas de chiffre pertinent. Ne nous croyez pas Continuez votre lecture!
Selon une enquête menée par Reebok, en moyenne, les êtres humains ne consacrent que 0,45% de nos vies aux relations sexuelles. En termes plus faciles à comprendre, nous dirions que, tout au long de sa vie, une personne ne jouit du plaisir sexuel que pendant 117 jours.
Pour avoir une perspective plus large, vous devez savoir qu’en moyenne, les personnes vivent 25 915 jours. Il est donc ridicule d’investir seulement 117 jours pour avoir des relations sexuelles. Ce n'est même pas un an! C'est un peu moins de quatre mois!
Et comme nous sommes complètement déprimés, nous vous fournirons d’autres données vraiment tristes. Selon l'enquête de Reebok, vous passerez plus de temps dans votre vie assis, à la maison ou au bureau, qu'en mettant de la passion. Comme tu le lis. En moyenne, les humains restent assis pendant 7 709 jours, ce qui correspond à 29,75% de leur existence.
Mais ce n'est pas tout. Le temps que vous passez avec votre téléphone portable, votre tablette, vos jeux vidéo et / ou votre ordinateur équivaut à 41% de votre vie. Quelque chose comme 10 mille 625 jours. Préfères-tu vraiment que tes réseaux sociaux aient des relations sexuelles?
Pour aggraver les choses, nous ne passons même pas la même quantité de temps à fréquenter un être cher ou à faire de l’exercice physique que de jouer avec le téléphone portable. Croyez-le ou non, un individu ne consacre que 769 jours à vivre avec sa famille et ses amis, ce qui correspond à 6,8% de sa vie, tandis que seulement 0,59% consacre ses activités à une activité physique. C'est combien ça? Seulement 180 jours.
Nous ne savons pas ce que vous pensez de ces chiffres, mais nous sommes déterminés à apporter les modifications nécessaires pour augmenter le temps que nous passons à faire de l'exercice et les relations sexuelles et à réduire considérablement le temps que nous passons aux appareils technologiques et à la position assise.