Le
point G
est une zone située à deux pouces à l'intérieur du vagin, sur la face supérieure, au-dessous de l'intérieur de l'estomac. Cela ressemble à un nid-de-poule côtelé, comme le toit de votre palais, juste derrière vos dents. Certaines femmes disent que c'est directement en dessous du clitoris.Une façon de découvrir l'emplacement exact de votre point G consiste à l'identifier par sa texture. C'est un peu plus dur que le tissu environnant. La taille est différente pour chaque femme, mais elle peut aller de la taille d’une amande à la taille d’une petite pièce de monnaie. Il existe certaines techniques pour stimuler le point G, nous vous le expliquons ici.
1.Prélude. Les jeux précédents sont très importants, cela rendra les orgasmes plus intenses si vous vous concentrez sur la stimulation du point G à la fin.
2.Insérez-le avec vos doigts. Jouez et pénétrez dans votre fille en intercalant l'utilisation des doigts pour stimuler cette zone, vous pouvez effectuer des mouvements circulaires ou alternatifs.
3.Viens ici. Une autre façon de stimuler cette zone est de faire le geste "viens ici" avec les doigts, de le faire avec le doigt ou le doigt et en prenant soin de ne pas toucher avec tes ongles.
4.Intercala avec le clitoris. Caresse le clitoris doucement et le point avec un peu plus de force, dans la plupart des cas, vous caressez le point G un peu plus fort que le clitoris. Vous pouvez augmenter la force à l'intérieur du vagin, commencer à masser doucement le point G et faire votre chemin jusqu'à ce que vous la voyiez trouver cela incroyablement satisfaisant. N'ayez pas peur de demander et de maintenir la communication avec votre partenaire.
5.Intensité alternative. Changez la vitesse et l'intensité des mouvements, faites des mouvements doux et faites attention si elle l'apprécie, observez sa respiration.
6.Technique du tambour. Utilisez le bout de votre doigt et donnez de petits coups répétés à votre point G, cette technique procure un grand plaisir.
7.Doucement. Au début, le toucher peut provoquer la sensation d'uriner, quelque chose de temporaire qui est rapidement remplacé par le plaisir tout en touchant doucement cette zone. La douceur est indispensable au début du jeu.