Accueil | Comment Commander | Contactez Nous | Cart ( €0.00)


Quel est le mécanisme du clitoris? Découvrez comment cela fonctionne!

Quel est le mécanisme du clitoris? Découvrez comment cela fonctionne!

La fonction du clitoris est d’offrir à son propriétaire des orgasmes intenses, c’est un organe de 10 centimètres de long et une masse de tissu pyramidal, c’est comme s’il s’agissait d’un pénis minuscule qui semble suspendu dans l’os pelvien à travers une petit ligament.

Où est le clitoris?

À l'intérieur des grandes lèvres se trouvent les petites lèvres, qui sont des plis allongés de chair délicate qui se rencontrent dans le clitoris. C'est comme une petite partie saillante charnue qui est presque cachée par les petites lèvres. La partie visible est le gland ou la glande. Cette protubérance est très semblable à la gomme d’un crayon. Eh bien, il y aura quelqu'un qui trouvera un autre moyen, tout dépend de l'imagination de chacun.

Quel est le mécanisme du clitoris?

C'est une partie très délicate, c'est pourquoi toute la structure du clitoris est protégée par un bonnet de peau qui équivaut au prépuce du pénis de l'homme. Comme le pénis, le clitoris a deux corps caverneux pouvant être remplis de sang au moment de l'excitation sexuelle, ce sont des structures érectiles de 9 centimètres de long qui fonctionnent comme une éponge.

Comme nous l'avons dit précédemment, les corps caverneux sont remplis de sang en réponse à une stimulation sexuelle et exercent une pression sur le vagin pendant la durée de l'activité sexuelle, ce qui augmente la sensibilité lors de la pénétration. Un mécanisme qui fonctionne pour votre plaisir!

Saviez-vous déjà ces choses à propos du bouton dit du bonheur?

Techniques détaillées pour jouer avec le clitoris

Techniques détaillées pour jouer avec le clitoris

Maintenant, si chamaconas et chamacones, il était temps de profiter pleinement de ce petit mais puissant petit bouton de bonheur. Ici, nous allons vous donner des techniques détaillées pour jouer avec le clitoris.

Une sagesse qui aide: Une fois que le clitoris a atteint la maturité de son développement, il arrête de vieillir et cela signifie qu'il conservera la même sensibilité à 30 ans qu'à 85 ans.

Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur l'éducation des hommes afin qu'ils sachent quand et comment jouer avec le clitoris de leur partenaire et les rendent ainsi heureux.

Dans le cas des hommes, le désir ou la curiosité de bien stimuler le clitoris de sa fille prédomine pour devenir son héros après une nuit de passion.

Quelles astuces lui permettent de devenir fou de passion et de demander de plus en plus? Les techniques suivantes pourraient vous aider à être le héros de la nuit, ne devenez pas le méchant.

Techniques détaillées pour jouer avec le clitoris:

1.Balayage de la langue. Imaginez que votre langue est un balai et que vous êtes sur le point de passer le balai, le clitoris est le sol et vous devez le laisser bien poli. Bouge ta langue d'un côté à l'autre comme si tu balayais ou essuyais, il n'y a pas beaucoup de science dans ce que c'est, c'est un mouvement assez simple, mais pas inutile, la technique est infaillible et t'aidera à donner à ta fille de grands moments de plaisir.

2.Cercles oraux. Bouge ta langue en cercles et exerce une légère pression sur le clitoris, savoure ta fille, elle sera fascinée par ce type de cercles.

3.Suce. Prenez le bouton de bonheur avec votre bouche et sucez-le doucement, faites-le avec précaution, essayez de lui donner un léger suintement, si vous remarquez que votre fille n'est pas excitée et qu'elle devient inconfortable, vous le rendez peut-être très fort.

4.Animaux avec votre pénis. C’est plus amusant que stimulant, car vous n’avez peut-être pas la même précision que votre langue et vos doigts, mais caresser le clitoris avec votre pénis leur confère une expérience intime et unique.

5.Dansez avec vos doigts. Les doigts sont plus précis dans la stimulation du clitoris, vous pouvez utiliser des mouvements horizontaux et verticaux, faire attention au rythme, à l'excitation de votre fille et n'ayez pas peur de demander si vous êtes sur la bonne voie.

6.Utilisez des vibrateurs. Les jouets sexuels peuvent vous aider beaucoup et le sexe, faites-le sporadiquement, pour varier les choses.

7.Clitoris et vagin en même temps. Avec un doigt ou deux, caressez votre clitoris tout en stimulant le point G, situé dans la partie supérieure du vagin, à environ 5 centimètres de l'entrée.