Votre personnalité, vos croyances, la manière dont vous avez été éduqué et même le pays dans lequel vous êtes né influencent ce que vous aimez et appréciez au lit. Rencontrez les positions les plus populaires du kamasutra dans certains pays.
Au fur et à mesure que vous le lisez, votre nationalité joue un rôle décisif dans la sélection de votre nourriture ou de votre musique préférées, mais elle influence également le choix de l’un des postes les plus populaires du Kamasutra. Tu ne nous crois pas
Consultez la liste suivante dans laquelle les positions les plus populaires du Kamasutra dans chaque pays sont mentionnées, ainsi que les raisons culturelles qui la sous-tendent:
États-Unis. Si vous avez vu des séries et des films américains, vous ne serez pas surpris de savoir qu’ils adorent «La Vaquera» dans ce pays. Dans cette position, la femme chevauche l'homme et prend le contrôle de l'acte; car il donne le rythme et la profondeur. Mais ne croyez pas qu'il joue un rôle passif, car se coucher sur le dos peut caresser le clitoris et les seins de sa femme. Disons que dans "La Vaquera", il y a plus de travail d'équipe.
Italie. Avez-vous entendu parler de "l'éléphant"? Dans cette position, la femme est placée face cachée, avec un oreiller sous le ventre, ce qui lui permet de soulever la hanche et facilite la stimulation du point G. Pendant ce temps, l'homme pénètre par derrière, utilisant les bras pour augmenter la profondeur.
Argentine. Dans la nation sud-américaine, ils préfèrent "Le missionnaire". Pourquoi? Parce que c'est le plus naturel et instinctif. Celui qui permet d'établir un contact visuel avec le couple, facilite le baiser et la stimulation du clitoris. Sans oublier que, dans cette position, l'homme joue le rôle dominant.
France. Dans ce pays européen, ils préfèrent "Le 69". Pourquoi? Parce que cette position au Kamasutra offre une expérience orgasmique basée sur le fait de donner, de ne pas recevoir de plaisir.
Mexique. Tout semble indiquer que, dans notre pays, l'une des positions les plus populaires du Kamasutra est "El Perrito". Les experts disent que c'est parce que l'homme veut toujours exercer un contrôle sur sa partenaire, il aime donc la voir vulnérable et se plier à ses souhaits.
Espagne. Les Espagnols préfèrent “La flor de Loto”, car il représente la liberté sexuelle et la pureté spirituelle. Dans cette position, la femme est assise sur les genoux de son partenaire et s'entremêle les jambes à la taille pour que les corps créent l'image de la fleur.
Suède. Dans ce pays, où la sexualité est plus ouverte, il est très courant que les couples aient recours à "Le papillon", car cela facilite l'atteinte de l'orgasme. Cela peut être fait au lit ou sur une table. L'homme est debout (ou à genoux si c'est fait au lit), tandis que la femme est allongée, les jambes levées et les chevilles sur les épaules de son partenaire.
Angleterre. Les Anglais sont connus pour leur désir de domination au lit. Par conséquent, "contre le mur" est l'une des positions les plus utiles. Dans celui-ci, l'homme prend son partenaire par derrière, permettant une pénétration profonde et observant l'excitation de l'autre.
Êtes-vous d'accord avec la liste? Est-ce que votre position préférée est celle que nous avons mentionnée?