Accueil | Comment Commander | Contactez Nous | Cart ( €0.00)


Je veux un orgasme!

Ils disent que la qualité est meilleure que la quantité, et quand on parle d'orgasme, ce n'est pas l'exception. Suivez ces conseils simples pour que vos relations intimes soient beaucoup plus agréables. Peu importe que vous soyez un homme ou une femme; Apprenez à répondre à vos besoins et à ceux de votre partenaire et vous verrez à quel point ils peuvent s'amuser et s'amuser ensemble.

Explorez et exploitez au maximum votre sexualité et votre sensualité pour profiter d'une vie sexuelle pleine et agréable. Respirez et détendez-vous. Tout d’abord, calmez-vous, libérez votre esprit et libérez votre corps. Suivez ensuite ces étapes:

Prenez votre temps: Bien que les rapidines soient parfois assez satisfaisantes, l’important est d’attendre. Ils peuvent jouer pour se séduire, utiliser leur imagination. Si vous êtes un homme, rappelez-vous que la stimulation précédente est très importante, oubliez pas d'aller directement à la pénétration. Arrêtez. Il caresse son corps, la regarde, l'embrasse avec affection. Vous verrez que la tension sexuelle augmentera et elle vous en demandera de plus en plus. Si vous êtes une femme qui joue un peu avec votre sensualité, laissez-la voir et toucher juste assez et stimulez autant que vous le pouvez, prolongez les caresses et vous verrez que ses orgasmes vont augmenter de manière potentielle.

Évitez le chemin sûr: quand vous et votre partenaire vous connaissez déjà suffisamment, il est normal qu'ils sachent déjà qu'ils l'aiment bien et parient de le répéter à chaque fois; Mais utiliser les mêmes techniques au fil du temps rend le sexe ennuyeux. Que vous soyez un homme ou une femme, l'essentiel est d'expérimenter: essayer, goûter, profiter, embrasser, mordre, sentir et toujours chercher un nouveau coin, un nouveau moyen ou une nouvelle position pour que vous et votre partenaire ayez toujours un meilleur orgasme . N'ayez pas peur de faire des erreurs. voir chaque jour comme une nouvelle occasion de s'amuser.

Pari sur le sexe oral: Cette pratique a aussi sa blague et peut toujours être différente, amusante et très agréable. Si vous êtes un homme, sachez qu'il a été démontré que la plupart des orgasmes féminins se produisent en dehors du vagin. Le sexe oral vous aidera à stimuler votre partenaire à l'extérieur et, à coup sûr, sa pratique fera de vous un expert. Si vous êtes une femme, sachez que pour accélérer l'excitation de votre homme, vous pouvez alterner les rapports sexuels avec le sexe oral. Stimulez-vous et améliorez vos orgasmes ensemble.

Stimulation post-orgasme: si vous êtes un homme ou une femme, même après avoir atteint un bon orgasme avec votre partenaire, vous pouvez continuer à stimuler, avec de la chance, la relation sexuelle peut durer, même si cela ne se produit pas, continuez à vous stimuler autre fera de votre orgasme est le prologue.

Plus de conseils:

Si vous êtes une femme: exercez votre vagin, cela vous permettra de mieux gérer votre corps et d'obtenir de meilleurs orgasmes pour vous et votre partenaire.

Si vous êtes un homme: Faites de l'exercice, si vous êtes en bonne santé, vous aurez probablement plus d'énergie pour avoir une relation sexuelle plus longue.

L'important est de profiter pleinement de votre sexualité et de vouloir toujours que votre partenaire et vous ayez la meilleure expérience sexuelle possible. Travaillez à améliorer vos orgasmes et inquiétez-vous simplement pour vous amuser.

Avez-vous essayé quelque chose comme ça?