Nous ne pensons vraiment pas que vous ayez besoin de savoir comment savoir que vous êtes excité. La nature est si merveilleuse que vous n'avez pas besoin de connaître la théorie pour pouvoir identifier cet état délicieux qui promet de vous faire toucher les étoiles. Au lieu de cela, nous voulons expliquer ce qui se passe dans votre corps lorsque vous êtes excité. Nous sommes sûrs que ces informations vous aideront à dessiner une nouvelle carte érotique sur votre corps, que votre partenaire suivra avec plaisir.
Une sagesse qui aide: selon l'enquête annuelle WomanTALK menée par HealthyWomen, 51% des femmes pensent qu'elles devraient avoir des relations sexuelles deux fois par semaine, seulement 30% d'entre elles répondent à ce désir - Excelsior
- Vos vaisseaux sanguins se dilatent et augmentent l'apport sanguin dans la région pelvienne. Cette réaction stimule la production de sécrétions vaginales. Votre corps se prépare à la pénétration.
- En outre, étant excitée, votre vulve s'épaissit et des milliers de terminaisons nerveuses de votre vagin s'illuminent; Pendant ce temps, le clitoris devient enflammé et se raidit, comme si vous aviez une petite érection.
- Parfois, la taille du clitoris est multipliée par trois. Vous aurez donc besoin d'un peu de temps pour revenir à son état d'origine.
- L’excitation rend le col de l’utérus ramolli pour faciliter la pénétration. Lorsqu'il est stimulé correctement, par le pénis ou par un jouet sexuel, votre cerveau active les mêmes zones de plaisir qui sont activées au cours des préliminaires.
- À mesure que votre excitation augmente, vos mamelons deviennent raides et gonflent.
- Sur la peau apparaissent des taches rougeâtres similaires à celles de la rougeole.
- Cette réaction est connue sous le nom de bouffées vasomotrices sexuelles et est provoquée par des altérations du flux sanguin. Les zones les plus touchées sont: le bas du cou, les fesses, le dos, les bras, les jambes et le visage.
- Il augmente la tension dans les muscles pelviens au point où ils commencent à se déplacer de manière agitée, rapide et puissante. Cette réaction se produit également dans les muscles des fesses et de l'anus.
Avez-vous détecté une de ces réactions dans votre corps en étant excité?