Accueil | Comment Commander | Contactez Nous | Cart ( €0.00)


Des choses étranges que les femmes mettent dans leur vagin

Ne posez rien sur votre vagin, si vous êtes très excité et que vous souhaitez jouer avec votre corps, il est préférable d'utiliser vos doigts (préalablement lavés et désinfectés) ou des jouets sexuels.

Selon les sexologues, il est parfois difficile de savoir si vous vous blessez en introduisant un objet dans votre vagin. Les "sex toys" sont des instruments conçus à cet effet. Avec eux, vous serez en sécurité. Une chose à garder à l'esprit est l'hygiène, vous devez être très strict avant de mettre un jouet sexuel.

N'obtenez rien, le vagin fait un petit mouvement d'aspiration. Par conséquent, si vous ne tenez pas bien certains objets peuvent être logés à l'intérieur de votre vagin, vous aurez alors de la difficulté à les retirer. Voici certaines choses étranges, étranges, incroyables et inhabituelles que les femmes mettent dans leur vagin.

1.- Des choses en verre. Pas de blague ou de curiosité avec des objets en verre ou laissez votre partenaire vous viser.

2.- Objets très longs ou grands. Une femme a déclaré que les jouets sexuels de très grande taille lui causaient beaucoup de plaisir, mais qu'il y avait un peu de saignement. La recommandation était d'acheter les jouets sexuels dans un endroit sûr, car ils fabriquent des vibrateurs sécuritaires. Il y a des vagins courts, si le vôtre ressemble à cela, essayez de réduire l'intensité en vous masturbant ou en achetant un jouet un peu plus petit. Profitez mais ne soyez pas si impoli, s'il y a malaise, consultez votre gynécologue. Il y a des femmes qui introduisent de plus grandes choses, comme les boissons non alcoolisées en conserve, soyez très prudent, mieux opter pour des jouets fiables.

3.- Papa. Inhabituel! Vrai? Un patient est allé à un examen parce que des branches sont sorties. De toute évidence, le médecin a trouvé des branches dans son vagin. La patiente a donc dû avouer que sa mère lui avait dit que si elle avait un père, elle éviterait les grossesses. Probablement dans votre environnement, il y a quelqu'un qui vous a donné un conseil similaire, ne le faites pas.

4.- Fraises. Une fois qu'une fille a joué avec son petit ami et a mis des fraises dans son vagin, une autre s'est coincée et n'a pas pu sortir. Elle a donc dû demander l'aide de son gynécologue et l'expert l'a aidée. En remerciement, la jeune fille lui envoya une boîte de fraises au chocolat. Soyez prudent avec l'obtention de fruits.

5.- Cellulaire. Avant que les versions de type mosaïque ne commencent à sortir (les premiers téléphones cellulaires ressemblaient à de la brique, la génération suivante était composée de petits téléphones cellulaires, mais maintenant ils ressemblent à des écrans plats), de nombreuses femmes sont venues tripoter les téléphones. Les téléphones cellulaires ont beaucoup de bactéries, alors soyez prudent.

6.- Marbres et petits objets. Les gynécologues en sont venus à trouver dans le vagin de leurs patients des billes et des pièces de monnaie, faites attention à obtenir ces objets, en plus d'être très sale sont très dangereux.

7.- Carottes et ail. On dit que l'ail peut être utilisé pour traiter les infections vaginales, mais il vaut mieux consulter un spécialiste. Les médecins sont venus chercher des morceaux d'ail chez de nombreuses femmes. Une fois le cas d'une femme qui est arrivée à l'hôpital parce qu'elle ressentait une grande douleur, une carotte coincée dans le vagin, elle n'a pas pu expliquer comment cela s'était passé.

Quelles choses étranges avez-vous introduites à un moment donné? Vous savez déjà, il vaut mieux utiliser les objets prévus à cet effet (jouets sexuels) et éviter de jouer avec des objets dangereux. Prenez soin de votre corps.