Peu importe votre âge. Que vous soyez en pleine découverte de votre sexualité ou que vous maîtrisiez parfaitement la technique, sachez qu’il n’ya rien de mieux qu’un bon groupe. Bien sûr, le sexe en tant que tel est agréable et excitant, mais si vous ne savez pas comment chauffer la machine, vous n’irez pas loin. De plus, il y a des gens qui apprécient davantage la bande que la pénétration.
Disons que c'est quelque chose de similaire à ce qui se passe avec la chaudière à la maison. Voulez-vous prendre un bain par une froide matinée d'hiver sans vous en assurer avant que l'eau soit chaude? Ne pas! Vous criiez et sortiez de la douche en deux secondes.
La même chose vaut pour le sexe. Vous ne pouvez pas avoir la meilleure rencontre de votre vie sans avoir au préalable réchauffé les moteurs et démarré tous les terminaux nerveux de votre corps. En fait, ce sont ces baisers et ces caresses qui vous font demander plus et tout pour atteindre l’orgasme.
En théorie, la ceinture est un art appris avec la pratique et auquel chaque personne donne sa touche personnelle. Peut-être que le vôtre est le frottement et le frottement des sexes sur les vêtements (ce qu'on appelle dans le monde souterrain comme "le tour sec"), ou vous préférez la masturbation mutuelle; Cependant, vous devez couvrir certains aspects:
Vous devez commencer lentement et augmenter l'intensité. Il serait ridicule que dès qu'ils commencent à vous ceindre, vous leur mettez la main. N'oubliez pas qu'il s'agit de stimuler chaque terminal nerveux, de sorte que des caresses et des caresses devraient couvrir tout votre corps.
Dans une bonne bande, il n'y a pas de place pour laisser vos mains immobiles. Utilisez-les pour caresser votre visage, votre cou et vos bras. Lorsque vous remarquez que votre respiration commence à s'accélérer, vous pouvez vous rendre sur la terre promise et toucher votre taille, votre poitrine et d'autres parties intéressantes.
Bien que leur cadereo doive être rythmé, pour qu’ils apprécient vraiment le groupe, ils doivent changer de position fréquemment. Sinon, ils pourraient être fatigués et ennuyés.
Faites attention avec les boutons, les fermetures, les coutures et ainsi de suite! Vous ne voulez pas le pincer ou le rayer au milieu du plaisir.
En fait, pour bien regarder, vous devez tenir compte de deux choses: votre instinct et les réactions de votre partenaire lorsque vous la touchez. Ce sera le meilleur guide de ce que vous devriez faire ou non.